Carnet de tendance #4 : le rose gold

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler d’une tendance qui a déjà pris ses quartiers dans mon intérieur : le rose gold.

Sorte de cuivre rosé ou de rose doré, il apporte une touche brillante, légèrement girly et follement jolie sur nos objets de déco & Co. Je trouve que cela se marie à merveille avec des teintes de bois clair et de blanc.

Pour ma part, c’est chez MaisonsduMonde que j’ai trouvé mes premières pièces et j’avoue que je ne m’en lasse pas ! J’ai opté pour une lampe, un bougeoir, un vase et un petit objet de déco (merci les copains en or pour la super carte cadeau d’anniversaire!).

Lampe QUEENS – 39,99€ / Lanterne MALMO COPPER – 14,99€ / Statuette FLAT COPPER – 1,99€

Evidemment, en faisant un tour sur Pinterest, j’ai trouvé tout plein d’autres idées, déco mais pas que ,qui me font vraiment de l’œil notamment de superbes suspensions luminaires (ma sélection complète ici). Malheureusement pour moi, je n’ai pas de plafonnier dans mon appart. Ça fait une idée de plus à mettre de côté en attendant d’avoir un chez moi à moi où je peux faire ce que je veux (l’autre idée c’était les carreaux en ciment, je vous en parlais ).

Picture2

Et vous alors vous aimez ? Vous avez déjà craqué ? Dites-moi tout !

3 réflexions sur “Carnet de tendance #4 : le rose gold

  1. Oh LA LA le rose gold….Je pète un plomb dès que j’en vois, j’ai envie de bombarder mon appart’ de rose gold! Chez Maisons du Monde notamment ils ont PLEIIIIN de choses en rose gold c’est une vraie torture pour moi de ne pas craquer 😀

      • Je suis bien obligée en cette fin d’année avec Noël qui arrive! Ceci dit je peux toujours acheter du Rose Gold à tout le monde… Tu sais, comme ça, je peux glisser un petit « Oh, ça te plaît pas? Parce que si ça te plaît pas au pire je le garde pour moi! » 😀

Laisser un commentaire

