Les Bols de Jean : des assiettes à croquer

Inauguration d’une nouvelle catégorie d’articles aujourd’hui, les bonnes adresses food !

On démarre avec un concept original découvert ce weekend lors de la venue de la best du Magalire sur Paris, j’ai nommé les Bols de Jean !

Situé rue de Choiseul dans le 2ème arrondissement, il est idéalement situé pour faire un petit break sain et gourmand entre deux magasins ou une journée de visites. Les Bols de Jean c’est le fruit de la collaboration entre le vainqueur Top Chef 2012 Jean Imbert et la maison Eric Kayser. Résultat : des bols en pain au levain délicieux qui s’imbibent d’une garniture crémeuse et goûtue. Le petit plaisir de la fin, c’est de manger le bol avec les doigts (des rinces doigts ne seraient pas de trop d’ailleurs – bien que cela ne colle pas trop avec le côté éco-friendly de l’endroit).

Nous avons opté pour une formule à 15.50€ qui comprenait le bol « Retour du Marché » (oeuf mollet, salade de lentilles, moutarde, échalottes et mousse au lard fumé), une boisson et un dessert. Les prix varient en fonction du bol choisi.

Un prix tout à fait abordable donc pour un déjeuner sur le pouce original et plein de saveurs. Un petit conseil si vous décidez d’aller y faire un tour et de manger sur place : allez-y relativement tôt (avant 12h30) car l’adresse est assez prisée le weekend et le nombre de places assises limité.

lesbolsdejean1lesbolsdejean2

Picture2

Les Bols de Jean

De 11h à 16h du lundi au samedi

De 19h à 21h30 du jeudi au samedi

Publicités

Une réflexion sur “Les Bols de Jean : des assiettes à croquer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s