Carnet de tendance #3 – Les carreaux en ciment

Pour un retour en douceur par ici je vous propose un carnet de tendances en béton : les carreaux de ciment !

Ils fleurissent dans nos intérieurs, que ce soit au sol bien entendu mais aussi sur les murs, les tables et j’en passe. En attendant d’avoir mon propre chez moi et de pouvoir le décorer à mon goût, je fais le plein d’idées sur Pinterest.

La bonne nouvelle c’est que le carreau se décline maintenant sous bien d’autres formes que le béton : vinyle ou encore papier peint, il y en a pour tous les budgets et toutes les utilisations. Petite sélection de possibilités en image…

Picture2

Et vous ces petits carreaux vous êtes prêts à les laisser s’inviter chez vous ?

2 réflexions sur “Carnet de tendance #3 – Les carreaux en ciment

Laisser un commentaire

