Si on recommençait

Me voilà enfin de retour aujourd’hui pour vous parler théâtre! Il y a quelques semaines, Maisons du Monde a mis en jeu sur sa page Facebook des places pour la pièce « Si on recommençait » avec Michel Sardou à la Comédie des Champs Elysées. J’ai tenté ma chance et envoyé un email comme demandé et ai eu la chance de revoir quelques jours après une invitation pour 2 personnes. J’avais réservé pour hier soir et j’avoue avoir été complètement convaincue par cette pièce.

Je pense que le thème parle à tous, qui n’a jamais voulu retourner dans le passé pour avoir la chance de corriger certaines erreurs ou mauvaises décision. C’est à cela que va être confronté le personnage principal. A 25 ans, il se retrouve nez à nez avec son « lui » futur âgé de 65 ans un jour crucial de sa vie. Là on se demande ce que nous aurions fait à sa place : aurions-nous pris le risque de changer le cours de notre vie ou ne serions-nous pas intervenus laissant faire le destin ?

Crédit Photo : Lisa Lesourd

Crédit Photo : Lisa Lesourd

Si on recommencait

J’ai trouvé la pièce rondement menée, tantôt on rit, tantôt on est saisi par l’émotion et on repart en s’interrogeant sur la vie : tout n’est-il que hasard ou destin ?

Bref vous l’aurez compris si vous êtes près de Paris, foncez voir cette pièce sans hésiter! Si on recommençait se joue jusqu’au 31 décembre tous les soirs du mardi au samedi à 20h30 et le dimanche à 16h à la Comédie des Champs-Elysées. Pour réserver vos places à  bon prix, c’est ici, et n’oubliez pas, vous pouvez avoir un spécial si vous avez moins de 26 ans !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s