Une soirée magique à Times Square

On abandonne la France aujourd’hui pour faire escale à New-York et plus précisément à Times Square ! Pour moi, Times Square est un des lieux les plus emblématiques de New-York. C’est vivant, c’est lumineux, ça en met plein les yeux, c’est rempli de boutiques sympa à visiter (oui oui les magasins se visitent là-bas!). Dans les incontournables à ne pas manquer je citerai donc le M&M’s World et Toy’s R Us. Les deux magasins sont tout bonnement impressionnants ! Chez M&M’s vous trouverez bien plus de produits dérivés que ce vous pourriez imaginer. Bien entendu, vous pourrez également repartir avec un butin de délices chocolatés aux couleurs et aux saveurs inédites ! Chez Toy’s R Us vous serez émerveillé dès l’entrée par la gigantesque grande roue sur laquelle les héros de notre enfance ont pris place. C’est magique ! Sans compter les reproductions grandeur nature (ou presque) que vous trouverez de-ci et de-là dans les allées remplies de jouets! On notera d’ailleurs les fabuleuses constructions géantes en Légo. Bref vous retrouverez votre âme d’enfant à coup sûr !

Pour en revenir aux rues de Times Square, disons que la journée déjà c’est impressionnant mais le soir… le soir c’est un festival de couleurs,  d’enseignes lumineuses dans la nuit, on a mal au cou à force d’avoir la tête en l’air et peut importe où l’on regarde, on découvre quelque chose que l’on avait pas vu au premier coup d’œil. Bon vous l’aurez compris, j’ai vraiment été emballée par ce lieu. Ce n’est pas tellement que c’est joli, juste que c’est mythique et que ça met des étoiles dans les yeux… Je me doute que vous avez déjà vu des centaines d’images de Times Square mais je vous en remets une couche juste pour mon le plaisir 😉

M&M's store Times Square Times Square Times Square Times Square Times Square Times Square Times Square Times Square M&M's store

Picture2

Pour vous Times Square c’est juste superficiel ou vous trouvez ça chouette?

3 réflexions sur “Une soirée magique à Times Square

  1. Pour moi Times Square, c’est incontournable… pendant 10 minutes lol ! Je ne suis pas fan de la foule, mais bon je résiste le temps d’apprécier cette place si célèbre 🙂

    • Ahahah j’avoue que la foule est vraiment compacte et qu’il n’est vraiment pas aisé de pouvoir se poser pour en profiter ^^. On est vite bousculé si on s’arrête un peu trop longtemps. J’avoue que comme j’avais été emballée, j’avais réussi à faire abstraction du monde. Merci pour ce petit commentaire 🙂

Laisser un commentaire

